вход для клиентов

ЛОГИН: ПАРОЛЬ:
Забыли пароль?
Зачем нужна регистрация?

Actualités

Réseaux sociaux

Quels arômes préférez-vous?

09 Décembre 2014

AMBASSADRICE DE FRANCE EN REPUBLIQUE DE BIELORUSSIE A RENCONTRE LA DIRECTION DE LA SOCIETE ANONYME DE TYPE FERME «DILIS COSMETIC»

Il n'y a pas longtemps que la coopération de plusieurs années de la société anonyme de type fermé «Dilis Cosmetic» avec les collègues et partenaires français a passé sur un nouvel niveau. L'Ambassadrice de France en République de Biélorussie Madame Dominique Gazuy a visité les sites de productions de la société. Le but de visite de l'hôtesse éminente est devenu la rencontre avec la direction de «Dilis Cosmetic». La rencontre a eu lieu le 20 novembre 2014. L'intérêt de l'Ambassadrice de France à la société n'a pas été fortuit, car c'est déjà longtemps que la société conjointe biélorusse-française représente un exemple de la collaboration fructueuse des partenaires de deux pays liés par des liens séculaires culturels et économiques.

La visite portait de caractère officieux, car son but a été un vif intérêt de l'Ambassadrice de France au projet à succès qui produit les marchandises compétitifs de niveau mondial, et pas la signature des contrats. Au cours de sa visite Madame Dominique Gazuy a rencontré la direction de la société, a posé des questions concernant les projets de développement de la marque «Dilis Parfum», a visité la ligne de production d'embouteillage des parfums. Madame Gazuy a eu la possibilité de personnellement estimer les résultats de l'approche créative de la direction et du personnel de la société ; elle a hautement apprécié la finesse des aromes de «Dilis Parfum», comme le design réfléchi des flacons et de l'emballage de marque.

D'après l'Ambassadrice, les sociétés de ce type contribuent à la consolidation non seulement des liens commerciaux et économiques, mais aussi de ceux culturels entre deux pays. Dans ce cas, l'antériorité séculaire des parfums français au marché mondial ne met pas de barrières pour le développement de la marque originale biélorusse. Par contre, la création fructueuse conjointe enrichit le secteur, y apportant de la diversité et de nouvelles idées. L'Ambassadrice de France a exprimé sa satisfaction des résultats de la rencontre et a souhaité à la société en la personne de sa direction du succès en avenir.
Archives d’actualités:
Tous les conseils
2017
2016
2015
2014

© 2016 S.A. "DILIS COSMETIC"