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Quels arômes préférez-vous?

26 Janvier 2016

Les notes de nouveaux aromes de la ligne de parfumerie Atlantica sont révélées !

La musique c'est la meilleure analogie pour l'art de parfumerie. La terminologie elle-même reflète le lien étroit entre le monde de la musique et des arômes - accords, notes aïgues, notes de base, harmonie, composition, résonnement. Il est difficile de trouver un homme qui n'a pas écouté de la musique. En ce qui concerne les aromes, nous les rencontrons encore plus souvent ! Cependant, il existe beaucoup plus d'adeptes des mystères de la musique que de ceux qui autant s'orientent de manière fine et professionnelle dans les arômes. Nous avons pris la décision d'apporter sa contribution dans la correction de cette situation injuste !

La société DilisParfum a réalisé une expertise unique "Révèle toutes les notes des arômes" et a proposé aux personnes ordinaires de s'essayer dans le rôle des experts de parfumerie. Personne n'a jamais fait de choses pareilles dans notre pays ! Chaque personne qui désire a eu la possibilité de présenter la requête à la participation au tour qualificatif, nous n'avons pas limité les experts potentiels ni de point de vue de sexe, ni de celui d'âge. Ce qui a été intéressant, on a eu pas mal d'hommes qui voulaient jouer le rôle des experts.

L'expertise a été organisée en deux étapes. Au cours de la première étape on a choisi de façon fortuite 140 personnes qui devraient faire leur connaissance aux nouveaux arômes de la ligne de parfumerie Atlantica de DilisParfum - à ceux pour femmes Atlantica femme Belle, Atlantica femme Violet et à celui pour hommes Atlantica Mercury. On a invité séparément pour la participation à ce projet 10 blogueurs qui écrivent de la mode et de la beauté, des produits cosmétiques et des parfums.

Nous avons sciemment choisi pour la participation à l'expertise les nouveautés qui sont encore inconnues à personne. Chacune d'elle possède sa #Mélodie d'arôme fascinante. Il faut rappeler que la ligne de parfumerie Atlantica c'est le projet conjoint de la société DilisParfum et du groupe musical Atlantica. Dès le début nos collègues-parfumeurs créaient les arômes qui sont consonants aux compositions du groupe Atlantica. A l'heure actuelle le leader du groupe Alex David se trouve en France et termine le travail sur le clip à la chanson Mercury, mais même l'horaire compacte du musicien ne lui a pas dérangé de suivre attentivement le développement du projet, d'autant plus que c'est surtout l'eau de toilette pour hommes AtlanticaMercury qui a pris part à l'expertise.


Ainsi, à la veille du Nouvel An nos futurs experts ont reçu les boîtiers avec les arômes, les instructions et les tâches.


Photo Maria Volchetskaya

L'instruction décrivait par étapes comment il faut "écouter" l'arôme pour reconnaitre toutes les notes - celles aigues, cordiales et de sillage. A première vue, la tâche peut apparaître comme celle vétillarde - il faut mettre les notes dans l'ordre correcte. Ce n'est vraiment rien à faire ? D'autant plus qu'il existe une inspiration - la liste complète des notes de tous les trois parfums. Pensez-vous que c'est facile ? Essayez-le !

Avec un grand intérêt nous avons commencé à lire les avis :

«Parmi les parfums pour femmes j'ai aimé la couleur d'Atlantica femme Violet. La couleur violette promet tellement de choses intéressantes et imprévisibles – c'est la couleur de crépuscule du soir, la couleur froide et chaude en même temps, la couleur de calme, de lux et de mystique… L'odeur un peu sucrée des baies fraiches de la myrtille et de la mûre qui viennent de mûrir, la douceur rafraîchie du cassis avec un bouquet doux de fleurs de l'iris et de la fougère bleue inspirent les rêves de l'été, de ce saison remarquable avec les nuits tellement courtes et tellement chaudes quand c'est la faute de dormir…»

«Atlantica femme Belle de couleur rose clair a rencontré par son arôme savoureux de la framboise avec une note fraiche de la pomme qui harmonieusement passe au duo des roses avec la violette et laisse le sillage de vanille. La spontanéité elle-même, celle hardie et folâtrée, charmante et tendre – c'est comme ça qu'on sent la jeunesse – celle espiègle et rêveuse, heureuse et romantique…»

«Rêve doux et séduisant en réalité. Les sentiments sont à la limite. C'est un arôme qui agite mon cœur. Il accélère mon pouls. Violet – c'est la passion, l'enjouement, l'attente accablante de quelque chose de plus grand. On veut goûter quelque chose d'inconnu, il fait signe d'aller à la rencontre de quelque chose de nouveau, où n'a jamais été foulé par l'homme. De s'échapper de la routine grise. De rester toujours jeune et de jouir de chaque moment!...»

«Atlantica Mercury c'est la nouveauté pour hommes qui a abattu sur place. Je révèle mon secret : sans plus de paroles, je suivrai ce sillage jusqu'au bout du monde…»

«La rafale de la fraîcheur de baies ! La sensation de la fête, du printemps. Quand tout se réveille. La jeunesse.
Peut être l'été, l'enfance, le vol, les rêves, la foi au contre le plus belle. La mer, le reflet du soleil dans l'eau saline, le jeu des reflets de soleil.
Ou la valse ? La somptuosité des jupes. Tu es dans les nuages, tu galopes, tu tournes sur les petits talons. Tu sais que les bras forts te tiennent, qu'elles ne te laisseront pas partir…
Ce qui est étonnant, après vingt-quatre heures la peau a gardé l'arôme frais de la mûre.
C'est bon, c'est doux. Atlantica femme Belle c'est la variante pour une journée d'été avec un souffle léger du vent
…»

Excepté les talents indicibles de parfumerie et les textes saisissants pittoresques et émotionnels, les participants du projet ont fait les photos vives et remarquables.

Les photos de gauche à droite: 1 et 2 Olga Trofimuk, 3 - Ilya Trifonenkov,
4 - Olga Semynina, 5 - Maria Volchetskaya, 6 - Jana Vojtehovskaya
 

Vers le moment d'achèvement du concours le jury s'est trouvé devant le problème très difficile - il fallait choisir les meilleurs. Au début les avis ont reçu l'appréciation technique - d'après le nombre des notes qui ont été correctement découvertes. Ensuite on a vu les discussions acharnées et la mise des notes pour la composante créatrice de l'expertise. Et enfin nous avons appris tous les vainqueurs !

Parmi les participants du concours sur les pages des réseaux sociaux de DilisParfumBelarus le travail de Marina Voronovitch-Sukhovarova a été reconnu le meilleur.

Dans l'association Drugoy Minsk dans le réseau social VKontakte les vainqueurs sont devenus :

1 place Yuliya Naleï
2 place Inna Gennadievna
3 place Gennadiy Charkov

Les vainqueurs de la plateforme BolshoyFasionMarket qui invitait à la participation sur les pages des réseaux sociaux et sur son propre site, sont devenus :

1 place Yana Voïtekhovskaya
2 place Olga Trofimuk
3 place Yuliya Labinskaya

Parmi les blogueurs l'avis d'Iliya Trifonenkov a été reconnue comme celui le plus précis et le plus intéressant.

En enfin, les vainqueurs de la plateforme DIVA.BY:

1 place FeYa Medvedok Tatiana
2 place nadyavet Zhydialis Nadezhda
3 place indian_cane Bratkovskaya Veronika

Мы remercions tous les participants du projet pour l'attention, pour le temps qu'ils ont consacré aux arômes, pour leurs avis extrêmement artistiques!

Le monde des aromes ne supporte pas l'agitation, il est possible d'entendre les notes de parfumerie de même manière que celles musicales; pour faire cela, il faut s'y enfoncer et permettre à la Mélodie d'arôme de résonner dans votre cœur.

Chacun qui désir à la possibilité de faire sa connaissance des avis, on peut les trouver dans le réseau à l'aide de hashtag #МелодияАромата.

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