вход для клиентов

ЛОГИН: ПАРОЛЬ:
Забыли пароль?
Зачем нужна регистрация?

Actualités

Réseaux sociaux

Quels arômes préférez-vous?

27 Mars 2017

L’Ambassadeur de France a visité l’entreprise «Dilis Cosmetic»

Le chef de l’Ambassade de France a visité l’entreprise la plus grande en Biélorussie des produits de parfumerie pour examiner le processus de création des arômes dans l’ambiance informelle.

La visite a eu lieu le 23 mars et est tombée sur le Mois de la Francophonie à Minsk qui a été organisé avec l’appui de la société anonyme de type fermé «Dilis Cosmetic». Au cours de sa visite sur la ligne de production l’Ambassadeur de France en République de Biélorussie Monsieur Didier CANESSE s’est entretenu avec les employés de la société franco-biélorusse qui ont raconté à l’hôte les étapes de création des produits de parfumerie – des parfums, des eaux de parfum et des eaux de toilette. Les employés de la société ont montré à Monsieur CANESSE les détails de fabrication des produits Dilis Parfum qui sont appréciés dans plusieurs pays du monde.

L’Ambassadeur de France a visité l’entreprise «Dilis Cosmetic»

L’hôte fait connaissance au processus de fabrication

Il faut noter que ce n’est pas la première visite des représentants de l’Ambassade de France à la «Dilis Cosmetic». Durant les décennies la société collabore avec succès avec leurs collègues français producteurs de la parfumerie, et les compositions olfactives produites en France font la base des arômes de Dilis Parfum. Cela contribue au renforcement de la collaboration commerciale, économique et culturelle entre nos pays.

L’Ambassadeur de France a visité l’entreprise «Dilis Cosmetic»

L’Ambassadeur de France examine les échantillons de la ligne de parfum «Love Story Edition»

Archives d’actualités:
Tous les conseils
2017
2016
2015
2014

© 2016 S.A. "DILIS COSMETIC"